En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:37:00
xyp, j´etais pas partie
si il grelait
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:38:34
moi aussi je ne suis pas je suis là UPPPPPPP!!!!
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:38:34
bon faut que je trouve moi comment je vais faire?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:39:23
digit dsl gigiocestmoi
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:39:38
gigi, un autre qui tourne meme pas de la meme facon http://ruinsmiley.tripod.com/PAGE3_files/UBBrollsmile.gif
Clo
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:40:10
recoucou
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:40:15
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:40:29
re
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:40:41
severine ma chérie tu me parles pas beaucoup?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:41:01
digit il est bizarre celui là
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:41:09
clo! comment vas tu?
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:41:10
recoucou Tit Fee et Rikku
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:42:08
ok j´ai compris pas grave
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:16
:
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:24
y en a quand meme de bizarre de smiley
un autre qui tourne http://ruinsmiley.tripod.pod.com/PAGE5_files/laugh2.gif
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:46
F1 je vais quelque chose en meme temps
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:43:23
:bye :f1
digit
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:43:26
bon G fait le mongol avant jarrette bye
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:44:14
encore un qui tourne http://ruinsmiley.tripod.com/PAGE6_files/happyface31.gif
F1[]2003GA
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:44:21
¥
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm