En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:15:01
tini c´est un lien vers ce forum
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:15:49
gigio
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:16:06
ouais Xyp t´as vu la question du bouffon?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:16:47
tini lol
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:17:05
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:17:38
Echarpe ca va? toujours enruhmée?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:17:43
[DucK]XYPOS ou XY-DucK ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:18:01
moi je formate mon pc bye a e soir ou a plus tard j´ai du boulot
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:18:14
col
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:18:50
cola! over j´ai jamais été enrumée
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:19:24
cola
@++++ flo
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:19:30
mais si echarpe t´es enrhumée ça s´entend au ton de t´as voix
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:19:48
flo
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:20:14
XYPOS >
gigio ben oui je sais que je suis un boulay on dirait que c´est moi je fais une declaration dans ta reponse...
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:21:09
tini tu entend sa voix
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:12
Ouais là elle me dit
Jérémy Viens je t´attend
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:14
on dirait que c´est moi je fais une declaration dans ta reponse...
j´ai pas compris là
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:51
tini ben vas y si elle te dit ca
Schumi05
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:51
XYP NON ce pseudo n´appartient qu´a moi et pas à F1 ok
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:23:28
schumi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm