XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 16:05:59
gigio oué mais moi je suis un boulay qui ne s´ignore pas
euh... si tu es un boulay qui ne s´ignore pas, donc: premiere phrase affirmative " tu es un boulay": 2) tu ne t´ignore pas: tu n´ignore pas toi même: ni donc ta condition de Boulay---->
Trad. de ta declaration: tu es un boulay et tu en es conscient.
? ????!!!!