En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:01:24
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 16:00:00
16 heures pile
tini oué c´est vrai tu as raison en général on dit salut au gens que l´on aime mais elle a peut etre pris le mot aimer dans un sens différent du tien
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:02
gigio pourquoi je suis un boulay ?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:02:25
Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 16:00:01 meme a ceux que tu detestes Xypos ?
16:00:01 pile
Xypos :d je crois pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juin 2004 à 16:02:36
cola-> je suis là mais vu que je suis lente et en plus que je vais sur les liens ben je poste plus trop ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juin 2004 à 16:03:19
psyka ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:21
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 16:02:02
16:02:02
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:41
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:45
http://www.click-smilies.de/sammlung0304/tiere/animal-smiley-040.gif ceux voie ce qu´il croient voir, je me demande ce que vous avez bu
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:51
tini oui mais non
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:04:20
Xypos si on pari ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:04:23
ok
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:04:34
digit un éléphant rose sarcastic: ?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:04:55
Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 16:04:20
16:04:20 pile
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:04:57
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 16:02:02 gigio pourquoi je suis un boulay ?
chacun de nous est un boulay qui s´ignore...
digit j´ai comparé ton smiley à celui que j´avais vu sur le net, le tiens il tourne un peu vite...
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:05:04
re f1
tini on parie quoi ?
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:05:28
Xypos ma langue au cul
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:05:58
xyp, t´es bourre toi
gigi, je regarde si j´en trouve un autre moins rapide
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:05:59
gigio oué mais moi je suis un boulay qui ne s´ignore pas
Clo
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:06:07
bouh!
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:07:12
tini
digit moi bourré ? ?? jamais le samedi après midi faut attendre le soir pour ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm