En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:48:52
xypos ca pettille?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:48:57
Conditions d´utilisation Vous avez le droit d´utiliser ces images pour les insérer dans votre web, mais si vous le faites vous devez les accompagner d´un lien vers JEUXVIDEO.COM ( https://www.jeuxvideo.com ). Elle ne doivent en aucun cas etre modifiées.
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:49:12
faut que je trouve un bon site pour devenir plus maligne
cola, ca va, je pense que je suis encore plus folle et y a qu´une personne qui pourrait me calmer
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:49:27
Slt Norka
Seve Je tm
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:49:53
alor alor alor alro al ora laro a laor al r oa
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:50:01
gigio
tini oué ca petille os
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:50:19
xyp, ouais, maintenant, je fonce en jsutice, vous me supporte les gars?
( arf... je fais fort encore aujourd´hui )
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:50:59
Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 15:49:27 Slt Norka
Seve Je tm je t´en empeche pas mais moi je t´aime pas
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:51:34
alors quoi psyka ? ??
digit je veux bien te supporter si tu n´es pas trop lourde ( ) mais moi j´ai réussi à faire comme dans la pub
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:53:07
xyp
je crois que j´ai trouve plus fou que moi
http://mes.smilies.free.fr/smilies/hahohi.gif
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:53:44
digit le smiley
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:53:54
digit
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:54:11
XYPOS
j´ai dit à cause se l´histoire ( ancienne: 300 post ago) du lien
gigio ah mais toi aussi tu as un lien pour moi je te rappelle
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:55:18
cola, tu m´ennuie avec tes lien, a chaque fois, je dois mettre ma musique en pause
over-DoOz
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:55:47
echarpe Posté le 12 juin 2004 à 15:50:59 Over-Dooz Posté le 12 juin 2004 à 15:49:27 Slt Norka
Seve Je tm je t´en empeche pas mais moi je t´aime pas
Pq tu me dis salut alors?
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:55:49
digit t´es pas forcer de cliquer decu
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:56:03
digit ben faut pas cliquer dessus
DucK ^^
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:56:32
cola, si, c´est plus fort que moi
j´arrive pas a croire que j´ai mis muse en pause pour ecouter ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm