celui qui se tape la tete contre un mur http://www.aceb*oard.net/kator/smiley19.abgif
" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." et retirer *
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:39:39
j en aurai ptete une xyposa ! ki sait la vie est faite de chose improbable ! !
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:39:45
Tout le monde
digitaltruc il est parti tant pis pour les smileys
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:40:54
cola, comme quoi, avec levis, on peut tout faire
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:41:07
digit il a pas l´air content ton smiley
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:41:23
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 15:37:44 c´est quoi ce lien cola ? une vieil pub de levi´s que je cherchais l´autre soir c´est le gars et la filles qui se tapent un sprint en traversant les murs
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:41:45
gigiocestmoi non elle est là digit
psyka
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:42:06
digit mai j´ai que la chemise levi´s a ton avis tu pense que je reussirai cet exploi aussi ?
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:42:22
xyp, je crois que c´est normal
pour l´autre smiley, celui qui tourne, faut encore attendre qq sec
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:42:23
cola je l´ai déjà vu C L s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm