je croi ke G reussi a modifer mon age ! ! ki C regarder ? !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:10:00
psyka 49 ans ca fait un peu vieux ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:10:59
psyka remets ton vrai age ? ?? ( sauf si tu as vraiment 49 ans )
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:12:24
XYPOS> je suis membre d´un club Boulay. Si ça t´intéresse je pourrais te proposer comme Presidént ad honores tu as peut être le profil: . .. un vrai Boulay se plaint de... voir de boulay partout
non j´ai essayé avec 1900 ( année), ça marche mais il n´y a pas du tout d´âge indiqué sur la carte de visite Sinon en indiquant 2003 ça donne " Votre année de naissance n´est pas correcte."
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:16:44
re echarpe
psyka euh ? ?????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm