arf je suis encore ca fes chier , j ai du mal a boujer ma tete ! et mes doigts aussi ! !!!
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:02:54
psyka sois pas malade soigen toi
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:03:26
tu as quoi psyka ?
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:04:52
XYPOS > pas grave... tout le monde aime bien les boulay!
Sinon pour tous j´ai un truc à demander: comment mettre sur sa carte de visite 3 ans ou 127 ans? J´ai essayé ça ne marche pas ( la modif je veux dire)...
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:05:02
je sais pas ! ! xyposa! G mal a la tet et G aussi mal partout !
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:05:59
echarpe Posté le 12 juin 2004 à 15:01:16 cola merci
ce n´est rien
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:06:42
gigiocestmoi t´as raison on t´aime bien
psyka j´espère que tu iras mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm