En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:33:42
je c pas ce que je fais la
c64
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:35:04
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:36:36
requin^^ mave t´es modéro de ce forum
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:36:41
tlm ! !! alors koi de neuf depuis la derniere foi ! ! la tanto c etai mort ! !!
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:38
echarpe -> tu le savais pas ?
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:38:18
psyka!comment vas tu?
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:39:20
ah merde mais t tjrs la psyka ? ^^
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:40:05
echarpe Posté le 12 juin 2004 à 14:36:36 requin^^ mave t´es modéro de ce forum c ca qui te retien ici
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:41:02
echarpe -> ouais si on veut
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:50:05
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:51:24
xyp! ca va tjs ?
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:51:27
slt à tout le
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:52:15
gigio! comment vas tu?
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:52:54
re a tous dsl d´avoir quitter sans rien dire j´ai du aller votélol
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:52:57
re echarpe
gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:53:16
ça va, je surfe un peu sur le net ici et là
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:53:33
re cola
moi je vais bien
et vous vous allez bien ?
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:54:32
cola j´peux te demander un truc?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:54:37
votez ou cola ?
gigiocestmoi
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:56:14
XYPOS tu ne devais pas t´"arracher de JV" http://www.xypos.tu-sors.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm