En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:24:16
je dirait pas mave c´st top secret
si je te le dit je serai obligé de te tué juste derrier
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:24:17
je vous laisse c l´heure du repas des fauves à plus tard ^^
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:24:49
mave euh non pas tellement
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:24:54
bye norka
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:24
bah non mave il sont pa
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:46
jay -> tu mene une double vie ?
echarpe -> ^^
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:25:54
bah non mave il sont pas encore le permis il sont encore jeune
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:26:25
oui mave et me une triple
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:26:33
a plus tard norka je t´aime
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:26:46
moi j´vai peut etre avoir un scooter
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:27:49
jay -> arf tu t emmerde pas... fait gaffe ca va te retomber dessus
cola -> y a des femmes que t aime pas ?
echarpe -> sois prudente
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:28:33
mave c´est pas encore sur
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:28:55
moi aussi je vais en avoir un severine et me le tiens
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:29:02
echarpe -> tiens nous au courant ^^ tu feras les 163 km en scooter ^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:30:31
mav j´aime norka , etquelques filles encors lol
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:31:25
mave ouais^^
je re dans quelques minutes, je regarde une vidéo sur le net
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:31:50
et moi cola j´aime toute les femmes
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:32:01
cola -> qq centaines quoi
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:32:48
bon aller je part bye tout le monde a demain ou a lundi bonne journée amusez vous bien
et mave tu pourra faire un ptit kiss de ma part a trinity ca serais cool de ta part
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:33:36
aller bye tout le monde et dragué pas trop gardé moi s´en quelque s´une ca serais gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm