En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:13:35
j´ai vu un xypos courir en bas de chez moi
et le temps de sortir mon fusil a pompes pour plombé le c..
il etait plus la
Rikku[]64
Niveau 3
12 juin 2004 à 12:14:04
moi je vais bien et vs?
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:14:17
ah le revoila il repasse
paf paf
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:14:23
jay change de lunettes alors ou vas en acheter
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:14:55
moi ca va tjs
je vais bientot partir d´ici 30mins
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:15:13
rikku-> vi ca va bien ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:14
moi ca va bien coolos et et toi Rikku[]64 ? ??
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:26
je vais lui plombé le c.. de plomb
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:42
oui ca farte rikki lol
F1-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:46
jay
j´trace
severine bisous ma chérie bon app
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:57
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:15:59
bon tout le monde
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:16:11
oups c´etait xypos mais f1 oups dsl f1
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:16:28
xypos à bientôt ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:16:31
tt le :monde:
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:16:44
pas trop mal f1
bye xypos bonne journée amuse toi bien
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:16:50
jay95 vas t´excuser auprès de tes voisins
Echarpe
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:17:12
a ceux qui partent^^ mave! comment vas tu?
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:17:16
lu mave tu va bien *
alors quoi de neuf
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:17:43
echarpe -> bien et toi
jay -> ouais ca va rien de neuf et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm