En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:56:23
je pense pas que ce soit 5 moi
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:56:35
cola merci
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:57:06
jay pk tu en eu 2 ? moi je suis tres content que avec norka
jay fonce aussi sur digit
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:57:25
on contredit pas le diable en personne
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:57:47
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 11:56:23 je pense pas que ce soit 5 moi
t´es sur ? car un gars m´avais dis 3 mois
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:57:58
pk 2 quand on peut en avoir 10 minimun
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:58:40
jay95 Posté le 12 juin 2004 à 11:57:25 on contredit pas le diable en personne
oui mais non
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:58:43
jay alor pour digit tu fai quoi ? la pauv elle est celib tu la veu pas ?
F1-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:58:59
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:59:15
tu va mourrir dans d´horrible souffrance xypos
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:00:16
je prend tout ce que je peut prend
mais que les femmes vas y donne j´ai de la place dans ma cave
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:01:51
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:02:24
jay-> dans la cave? que tu es bon et généreux avec les femmes lol
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:02:30
j´ai une grande cave alors vas y tu peut envoyé
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:02:56
tu enferme les femme dans la cave
dire que moi j´ai un enrome lit et je les met toutes dedans lol
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:03:03
me trop genereux
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:03:09
jay tu sais que en grec xyp veut dire diable et que os veut dire supérieur à
XYPOS = l´homme supérieur au diable
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:03:47
jay je croyais que c´était uncut dans la cave ? ??
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:03:55
moi aussi j´ai un grand lit mais je le garde pour ma pomme
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:04:05
tu me demande pourquoi je t aime je t aime parce que tu es toi parce que sans toi je ne suis plus moi tu m´as regardée tu ma souri et depuis je ne vois plus que toi je ne pense plus que a toi je t aime par ce que lorsque tu me prends dans tes bras je me sens bien ta douceur et ta chaleur m´envahissent et c´est dans ces moments la que j´ai le plus envie que le temps s´arrete
norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm