En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 juin 2004 à 11:50:48
xypos-> t´as pas encore le droit aux films x lol
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:50:53
ou a la barbie xypos
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:51:15
cola et jay
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:51:20
me re
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:51:35
mdr norka
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:51:45
re f1
jay j´ai pas de barbie
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:52:29
il a pas encore le droit au film x que au dessin animé comme babare l´elephant
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:52:56
norkalagrande Posté le 12 juin 2004 à 11:50:48 xypos-> t´as pas encore le droit aux films x lol
comment tu le sais
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:03
jay t raconte quoi j´ai vu qu´elle ta envoyer balader et ta grater le msn de ses copine et elle n´ont pas de net et elle n´est pas celibataire du coup il te reste zelda ou xypos encor
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:53:09
c´est au bout de combien de jours si on utilise pas son compte msn???
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:30
re f1
moi mes barbie xypos
elle sont vivante et je peut joué au docteur avec elle
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:39
cola
jay
F1-Schumi
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:53:49
c´est au bout de combien de jours qu´est supprimé si on utilise pas son compte msn???
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:59
slt f1 ca va ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:54:11
F1-Schumi Posté le 12 juin 2004 à 11:53:49 c´est au bout de combien de jours qu´est supprimé si on utilise pas son compte msn???
1 mois je crois ^_^
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:54:54
apres 3 mois le compte est suprimer d´office et plu reactivable
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:55:05
pfffffffff me pas vrai cola c´st pas a moi quel parlait c´st au mec qui etait a coté de moi
et je prend zelda et trinity je te laisse xypos je suis gentil
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:55:15
ca je crois pas cola
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:55:41
moi je dit 5mois et c´st mon dernier mot jean pierre
jay95
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:56:11
adjugé vendu pour 5mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm