En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:02:52
re Mav
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:02:55
slt mav ca boum?
siam en plus mardi l´apareil des foto etai en panne j´ai du metre une que j´aime pas lol
paddawan-siam
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:04:48
mav´ huuuum ? fugnûûû ?
cola papiers steplé !
digit je t´ ai manqué ?
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 00:04:59
re
paddawan-siam
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:05:32
la pauvre clochette, elle doit aussi avoir les doigts enflés , à la vitesse ou elle poste
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 00:06:32
alors?
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:07:10
siam, a ton avis
paddawan-siam
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:07:39
un peu ?
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:08:07
siam -> environ
ca va bien je v bientot me coucher . ..
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:09:15
j´aurais dis bcp moi
demande a ceux qui etait la hier soir, j´ai ete insuportable
paddawan-siam
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:11:04
lol mav´ , si je me rappelle bien fugnûûû , c´ était pas une réplique dans un vieux gaston lagaffe ? je suis pas sur... saloperie d´ alzhei... qu´ est ce que je disais ?
Petite-chevre
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:11:06
oui mes doigts hier apres une demi heure de marche je ne pouvais plus les plier tellement ils étaient enflés
je hais ce pays
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:11:42
siam -> je chercherais
personne d autre me parle ?
paddawan-siam
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:12:46
digit je crois que je vais relire les posts d´ hier
clochette probleme de circulation ?
paddawan-siam
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:14:56
mav´ , tu te rends compte ! l´ ingratitude des jeunes
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:15:37
siam -> ouais c plus ce que c etait
Petite-chevre
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:15:37
je sais pas je veux vivre en alaska, avec les pingouins
et ces crétins de moustiqes pervers m´ont boufée à des endroits pas commode.
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 00:16:01
qué qui va pas clochette?
wazaaabi
Niveau 14
12 juin 2004 à 00:16:32
manu_c
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:16:35
tjs en train de chouiner clochette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm