En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:53:15
toutes les cartes d´ identités sont moches
digit ça faisait longtemps que tu es là ? un demi siècle ? plus ?
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 23:53:32
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:53:39
cola et moi je suis d´origine italienne mais comme je suis né à st nazaire je suis français
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:54:46
siam, je suis la depuis 23h qqch comme ca
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:54:53
rod moi je suis ne a bxl et j´ai prs la nationaliter de mes parent automatiquement
siam j´aime pas les photos sur les carte d´identitee
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:55:03
Cola tu es apatride? ou alors tu es européen
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:56:42
cola, c´est clair, ils se débrouillent toujours pour te coller une vieille tête de zombie ^^
digit arff ! pour une fois que je regardais la télé...
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:56:46
tite chevre chui europee a 100% lol
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:56:51
cola, tu me fais peur! t´as quand même pas demadé pour être naturalisé bruxellois!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:58:25
siam, j´ai cru que t´allais pas revenir, mais je desesperais pas
moi je suis belge a ( presque enfin, bon, vous m´avez compris ) 100%
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 23:58:26
je re!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:58:32
deck nan
siam ma tof est bizar
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:59:20
mes pieds sont extrèmement enflés on ne distingue plus de cheville vous croyez que je vais mourir?
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:00:41
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:00:58
la tite fee oi j´ai mon pied gauche qui a enfler
paddawan-siam
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:01:07
clochette il fait très chaud chez toi ?
digit j´ ai failli, mais grâce à l´ instinct
cola la mienne est pas terrible non plus...
deckeurfou
Niveau 9
12 juin 2004 à 00:02:10
Ben de toute façon en Belgique, on a été traversé par toute les armées d´invasion depuis le moyen age! on a tous une arriére grande taty qui s´est fait trousser par un soudard de passage! On est le milk shake génétique européen par excelence!
paddawan-siam
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:02:11
oh z´ ai vu un mav´ !
re ! ça va toujours ?
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:02:18
Clochette,
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:02:45
padda -> gne ? qui me reveille ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm