En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:44:02
on est envahi!!!!
deckeurfou0
Niveau 3
11 juin 2004 à 23:44:03
roddy!
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:44:20
re ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:45:11
digit au fet c´est un qui est trop bizar il pense que aux etudes
rod converti toi en balge
decker meme mlui alor a ete un accident
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:45:58
re jeune paddawan
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:46:18
rod converti toi en balge
cola tu es bien belge ( faut pas trop que je déconne vs etes en force)
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:46:48
Clochette, je t´ai prouver a plusieurs reprise que les belge n´etaient pas tous fou ou mechant
je serais pas penser qu´aux etude
siam,
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:47:45
clochette d´un coup de baguette tu peux pas leur changer la nationalité
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 23:48:24
Amis du soir,bonsoir!
deckeurfou0
Niveau 3
11 juin 2004 à 23:48:39
Nan! pas fous, pas méchant! juste pti peu belge! C´est que du gentil et du
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:48:49
y´ en a qui osent encore m´ appeler jeune
ça va toujours ?
digit alors tu as buté ta soeur ?
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:49:45
roddy6 Posté le 11 juin 2004 à 23:47:45 clochette d´un coup de baguette tu peux pas leur changer la nationalité
t´es fou ou quoi!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 23:49:49
?
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:49:51
siam, elle est partie a un concert ha ha ha * *
salut Waza
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:50:14
au fet j´ai pas la nationaliter belge j´ai garder celle de mes parrent celle italiene et ma carte d´itentitee c´ets^pas la meme j´ai celle de la cee
re waaaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:50:44
digit j´ aime la musique
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:51:07
tu es italien Cola
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:51:30
siam moi aussi
cola, les cartes d´indentite italienne sont encore plus moche que celle des belges
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:51:48
´soir msieu waza!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:52:46
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 23:51:07 tu es italien Cola comme si tu le savai pas lol
digit j´ai pas la carte italiene mai celle de la comunaute des etat membres d´europes lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm