En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:06:58
y avai la pub minut maid et ca ma rappeler ou y a celle ou elle dis que 7belges sur 10 prefaire applesintje
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:04
digit il etai partis manger mai dpui pas de new
deck rien de nouveau lol a par que j´ai retrouver mon humeur avec un bouquin ca m´etone de moi ca en+
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:10
appelsintje *bosse sur la tete *
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:45
attention . ..
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:10:00
bon je crois que je vais m´envoler bientot
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:10:42
Clochette, j´ai meme pas droit a un bonjour
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:11:06
bon aller moi je me casse ! . ..
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:11:54
bye psyka
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:12:49
non mais à un bonsoir Digit ma mosntresse préférée
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:12:53
n oublier pa ! ! yrch = orques
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:13:32
appelsintje! cola> un bouquin de bonne humeur? interessant!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:15:16
^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:16:39
j etai ac mon couzin et on regardeai par la fenetre et on voit des pigeon ki s etai entrain de baiser ! y me fes : " kes kils fon ? ! G repondu : " aucune idé . ..
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:18:45
j´ai ajoute une tete
cola, je mets celle de night ou pas?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:18:50
deckeurfou Posté le 11 juin 2004 à 23:13:32 appelsintje! cola> un bouquin de bonne humeur? interessant!
oui
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:19:28
digit tu peu la metre pour mi mai on lui dis pas alor
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 23:19:48
bah psycha c´etait une bonne occasion simple et naturelle de lui expliquer les choses de la vie tu genre ils fabriquent des oisillons^^
et voila tu vas nous en faire un refoulé!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:20:47
y a pas un forum avec des docteur ? je doi poser une question a un doc
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:21:27
Clochette
cola, je sais vraiment pas imagine il tombe sur le lien
et celle de jihem? c´est un forumeur apres tout
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:23:07
cola ´c´est quoi ce bouquin qui z´y fait être heureux!
Reponse inaxeptable: la bible etle manuel du parfait pti jardinier aux éditions amsterdam and co!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm