En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:50:20
f1 ouaip je croi ke je vai aller
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:51:51
psy bon rétablissement vieu j´sors de ma amladie moi
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:53:24
psy bonne nuit
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:54:35
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:55:53
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 22:56:07
debout! oui toi1 tu n´as pas fini de nettoyer les chaudrons!
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:57:52
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:58:56
tien digit ta recuperer le pc ?
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:59:07
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:00:02
elle est partie boire un verre et voir un concert * *
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:00:43
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:01:15
alor t´a des tite folie a faire pour on blog ?
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:02:17
j´ai une photo a ajouter^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:03:20
pk tu scan pas la tete d´une de tes soeur et tu la met comme tu as fai pour toi
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:03:47
´soir les gens!
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:03:53
attention je suis encore present , je regarde si personne di des choses mechantes sur moi ! :parano:
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:03:55
parce ce que ca gacherait tout
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:05:14
re decker ca roule?
lut psy
digit oui
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:06:09
siam est parti?
deckeurfou
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:06:29
cola> ça roule petit mais surment! Quoi de beau ce soir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm