En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:29:36
plus a mon age
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 10:34:00
mave tu vx tjs sur le 15-25 tjs mort?
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:34:41
tres
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 10:41:09
mave ta lair chiant ici on px mem pa fer un topic trankil
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:42:20
ouais mais bon apres si chacun fait son topic
Aeternus
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:44:23
Mav moi ce qui me broute a mort c justement les topic trop long ou t´as plein de pages, c lourdingue de voir ce que tu as deja lu ou pas... c pratique les nombreux topic... non?
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:45:23
aeternus -> moi je m en sors tres bien
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 10:46:12
mave bah tt que c pa pr fer chier ou pr d insultes enfin bon tu gere comme tu vx c toi le boss ici
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:46:53
je previens juste g pas efface
fiacre
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:53:19
re ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:53:38
re dans 20 minutes je me taille
fiacre
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:55:23
moi, c´est dans 1 h ^^
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 10:56:12
fiacre re
mave ok
moi voudré bien fer mumuse mé ya un type a 3m de moi alors je reste ici
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:57:14
sand71
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:06:02
hello tlm, les anciens et les nouveaux!
alors, aujourd´hui, c´est une super journée ( pour moi, tout du moins)
j´espère qu´il en est de même pour vous tous! si tel est les cas, profitez-en bien!
à plus....
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:07:03
oui pas mal sand bonne journee aussi !
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 11:07:04
sand :salut et
sand71
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:10:43
califop, je constate que tu es un accroc des petites pancartes!
mais merci pour ton bonjour, ton bye et ton lol!
mav, mon coeur, bisous tout plein! profites-en, je suis dans un bon jour....
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:11:11
sand -> impeccable
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 11:14:13
sand voui je px plus men passer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm