En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:53:03
bon je vais aller faire un calin à mon diner !
à toute
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:53:41
siam -> embrasse le de ma part
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:55:10
siam bon app´ ! delphine: manu gentil ? tu te trpe pa de personne ? lol ! jdec ! il é tres gentil mé surtt tres emmerdeur lol !
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:57:10
je me sens perdue j´ai pas suivi la conversation je crois que je vais vous laissez entre vous
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:57:24
pauvre nova vous l´avez pas calculé
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:58:17
nova -> mais non reste parle nous de ta journee
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:58:23
je comprend rien quand ya trop de monde
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:59:13
fiacre de tte façn tu pige jamé rien jdec ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:59:18
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 19:48:36 mais nan je ne suis pas seule j´ai ma colloc avec moi, malheureusement
sinon comment allez vous bandes de lutins?
oui ca boom tite fee
bon ap siam
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:00:25
c´est gentil roddy et mav merci
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:00:56
clair >
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:00:59
nova -> de rien va y je t ecoute
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:01:38
fiacre lol !
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:03:54
au fait claire, j´ai vu ta photo
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:04:38
fiacre-> fait gaffe a ce que tu va dire . ..
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:05:04
fiacre: ç bien t un bon garçon lol ! et toi t´en a pa de toi ?
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:06:43
claire > si yen a une de moi sur le blog de digit en tout cas, change d´avis sur toi enfin, je te dis ça comme ça moi ^^
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:06:46
ce matin c´etais boulot c´est passé assez vite ensuite j´ai joué a cs condition zéro et puis je me suis rabbatue sur un bon manga
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:07:41
fiacre: a oué ? zut g pa bien regardé moi ! jvé voir ca ! lol ! et je cge d´avis si jvx
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:08:07
nova -> une bonne journee quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm