En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:43:45
Kikoo!
manu_c Posté le 11 juin 2004 à 19:36:53 aujourd´hui j´ai décidé de n´embêter personne
incroyable!
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:44:17
tu as passé une bonne journée ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:44:38
coucou la tite chevre comment vas tu aujourd´hui? et ta soeur est tjr la ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:44:44
fiacre -> ben bientot j espere
clo -> hello
les autres ->
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:44:58
sérieux vous m´avez cru là?
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:45:44
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:45:53
ma soeur elle est partie samedi dernier
Mais tu es tjs gentil Manu
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:46:01
kikoo delphine ca va ? manu: je m´en doutais ç t fo tu y arriverai jamé de tte façon
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:46:54
manu je te crois jamais
ma peuv tite fee la t´es toute seul mtn snif
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:47:01
mave > l´espoir fait vivre
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:47:31
manu
Maverick_17 Posté le 11 juin 2004 à 19:39:15 siam -> ah ouais ? tu est sur pas sur les bateaux ?
pffft ! m´ ont mis ans un bureau à paris, c´ est drole l´ administration , tu peux pas savoir
zelda bin oui tiens ! pourquoi ?
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:47:38
lu jerem tu vas enfin m´expliker pk t faché contre moi ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:48:09
siam -> c mieux que rien
fiacre -> bah oui c pour bientot
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:48:36
mais nan je ne suis pas seule j´ai ma colloc avec moi, malheureusement
sinon comment allez vous bandes de lutins?
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:49:36
mave tu l´auras la prochaine fois ^^
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:49:38
bien sur que je suis gentil
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:50:30
mav´ c´ est pas forcément un souhait non plus , enfin bref, effectivement c´ est mieux que rien
clochette
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:50:39
fiacre -> ouais ou celle d apres
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:51:13
siam t kun embeteur ! ( yen a bcp ici ) manu: oui t un ange ossi
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:52:41
Nunu est très gentil quand il veut
Kikoo ptit chaton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm