En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:38:26
Maverick_17 Posté le 11 juin 2004 à 19:37:16 siam -> au fait tu travailles dans quoi ?
la marine
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:38:35
tout le monde
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:38:43
siam: pa madame zelda ! zelda tt court ! !! benjamin: evidemment ke ç ca ! ki a dja vu un ange tirer la langue ? ! manu: ç un grd jr ! lol !
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 19:38:43
YO!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:39:03
mav oui ca va merci
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:39:15
siam -> ah ouais ? tu est sur pas sur les bateaux ?
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 19:39:18
Je vai manger! @+
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:39:51
wazaa !
zelda j´ aime bien t´ embêter
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:39:51
lu NoVa-One re et bye wazaa ! bon app !
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:39:54
claire -> c vrai t un ange
fiacre -> si l opel a rien tout va bien
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:40:13
nova -> ca va ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:40:15
slt nova ca gaz ?
re wazaaaaaaaaaaaaa
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:40:30
mave > c´est clair, je suis soulagé ^^ quand j´ai vu la grelle, j´ai dessuite pensé à ma caisse
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:40:50
siam: je le sais bien ! va savoir pk ca vs amuse bcp de m´embeter ! benjamin: arrete je vé finir par y croire
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:40:50
vi tres bien et toi ?
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:41:40
bon j´ai fini de zyeuter je dis et je suis fraky
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:41:48
nova -> bah oui ca va
fiacre -> ah oui je comprend c un peu ta vie cette epave
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:43:09
roddy
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:43:19
bye rod a ce soir peut´etre frero
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:43:29
mave > tu parleras d´épave le jour ou t´auras ton papier rose ( et accessoirement une voiture)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm