En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:29:36
benjamin il serait temps que t´aprenne que tirer la langue c´est malpoli ! zedoune ? vla mieux maintenant menfin ! sinon ca va le rominet ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:29:39
bye digit sinon je t´avai aecris en neerlandais digit elle parle cette langue ci ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:30:16
salut siam
claire -> alors t aussi malpolie que moi
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:31:03
benjamin: moi malpolie ? mais nooooon !
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:31:14
cola j´ ai une allergie au néerlandais...
zeda tu préfères zeldinounette ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:31:23
claire -> non tu es parfaite j oubliais
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:31:56
siam -> toi aussi tu t y met
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:32:20
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:32:54
mav´ , l´ impolitesse est un art que j´ aime pratiquer ainsi
salut manu
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:33:13
siam: a nan pas ca non plus ! zeldaç encore mieux tu sais ? ! lol ! benjamin: ben oui je suis parfaite lol ! lu manu l´embeteur n°1 !
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:33:29
les gens
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:34:16
slt zelda mav et fiacre ca va vous ?
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:34:24
soyons impolis
claire -> moi je vois une langue qui depasse chez toi
fiacre -> yo ma couille alors il grele chez toi ?
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:35:34
salut fiacre ^^
zelda bon , tant pis . .. mâdâme zelda c´ est pas si mal
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:36:08
lu fiacre ca va bien ? benjamin: ma langue elle dépasse pa :! ta du voir un mirage carmelo moi ca va et toi ?
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:36:53
aujourd´hui j´ai décidé de n´embêter personne
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:37:16
claire -> ca doit etre ca
siam -> au fait tu travailles dans quoi ?
cola -> ca va et toi ?
paddawan-siam
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:37:22
manu : sauras tu tenir ce défi ? mdr !
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:37:24
zel oui ca va merci
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:38:15
pour tous > ça va bien merci
mave > ben ouais, il a grellé.... j´ai tapé mon hallu ^^ mais c´est bon, l´opel a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm