En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:55:36
oups j´etais parite sasn dire o revoir!! je passe dc juste vous souhaiter a tous une bonne soirée et a bientot!! bisou!!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:55:50
bin ca lui ferait peut etre du bien...
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:56:43
oui mais si on la prend qui va t´enquiquiner après?
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:56:46
comment ça du bien?tu veut dire que...?
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:58:07
t´inquietes Roddy, j´ai encore 4 soeurs apres celle la...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:59:29
digit-> je veux pas tes soeurs je veux toi c possible?
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:00:21
je prends les 4 soeurs si tu veux
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:01:18
re et slt a tous
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:01:30
Norka du moment que je suis loinde l´autre folle
Roddy, dans les 4 la, y en a une de plus de 30 ans et les autre on moins de 16 ans
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:02:02
cola, je t´offre do tu la veux?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:02:29
euh j´ai lu un peu chronium est marier avec moi eb vrai et norka virtuelement le premier qui toche une des 2 je le bute
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:02:52
´lut cola digit 6 soeurs mais ça devait ingérable pour tes parents ça
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:03:10
digitalchronium Posté le 11 juin 2004 à 19:02:02 cola, je t´offre do tu la veux?
oui oui oui sans hesiter lol
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:04:03
tu peux venir la chercher toute suite stp
manu, bin ca va, on est presque tous sage
et elle recommence
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:04:12
manu ca va ? et ta femme clichette comment elle va ? a propos j´allume mon icq ca fai un bail que je la voi plu
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:05:07
j´arrive digit au fet elle a reflechit pour la datte du mariage qu´on devai encor fixé ?
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:05:11
ma femme?c´est nouveau ça
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:05:52
cola, franchement, j´en ai rien a faire je veux qu´elle parte
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:06:16
manu tu es pas avec clichette ? lol
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:06:35
mais lui une droite,tu vas voir après elle sera tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm