En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:22:01
mave > mais je me prend pas la tête avec cali, on discute simplement, no soucis ça change pas ma vie que ghala ne lui parle plus
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 09:22:22
mave c pa moi ki me pren la tete justemen je vien ici pr pa me la prendre et fiacre ma suivi
fiacre no comment g pa envie de me disputer encore auj
fiacre
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:24:26
cali > moi non plus j´ai pas envie de me disputer puisque je t´aime bien et tu le sais mais je cherche juste à te faire comprendre que des fois, tu es limite, c´est tout
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:28:24
allez faites vous un bisous lol euh ok serrez vous la main
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 09:30:33
moi je vais pas changer de caractere juste pr fer plaisir a une meuf qui se vexe pr rien je suis pas au pied d meufs comme la plupart d mecs ds le blabla
mave alor ton stage ?
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:31:42
ben ca se passe :s je travaille un peu plus ca avance tt doucement et toi ?
fiacre
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:31:48
je te dis pas de changer de caractère, tu fais exprés de pas comprendre ? mais de faire attention à ce que tu dis, d´être moins incisif sur certaines choses...
petitepoulette
Niveau 4
07 mai 2004 à 09:32:47
Faites l amour pas la guerre ! !!!! bonjour tout le monde en ce jour si meillerveilleux. Pensez à ceux qui travaillent demain matin
fiacre
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:36:05
je pense surtout que je vais dépenser mon augmentation de salaire cette aprèm
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:37:12
demain je serais a europa park sans doute
fiacre
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:37:47
sur le plus haut grand 8 d´europe
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:38:04
mais pas le plus grand
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 09:38:32
poulette tu bosse ds koi?
hell
c cool ici je conné paersonne vé pouvoir poser plein de kestions
mave euh rapport fini et mon prog marchera jamé g perdu espoir
tehem
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:38:54
Salut les gens!
fiacre
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:39:41
mave >
SakuSaku
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:39:47
les gens Moi je suis allé a Europa Park la semaine dernière *
tehem
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:40:21
Hé bé c´est la saison des parcs d´attraction on dirait...
C´est où ça Europa Park?
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:40:48
sakusaku -> c de la bombe hein ?
cali -> mais ca suffira pour avoir la moyenne ? moi il m a di qu avec mon projet tutore je devais avoir 14 au stage pour avoir ma licence
SakuSaku
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:41:30
Europa Park c´est en Allemagne * Et c´est très très bien *
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:41:59
saku -> y a des nouvelles attractions depuis l an dernier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm