En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:52:01
trop tard, elle est enlevee, mais je vois vraiment pas comment elle aurait pu t´apporter des ennuis... je sais je suis une chieuse, je vais un peu me contenter de msn...
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:52:02
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:52:24
hmm? je v aller voir l´objet du délit... histoire de voir si la situ est sérieuse lol!
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:52:41
ok F1 on partage hein? Comme d´hab^^
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:53:06
ah bon zut bon j´irais pas voir..
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:53:36
voir quoi?...
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:53:44
over pas de blem ^^
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:54:06
cola > je parie ke c la chaleur ki tempêche de dormir.. par curiosité ya combien chez toi?
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 16:54:13
Cola-Le-Fou Posté le 11 juin 2004 à 16:51:55 wazaaa j´ai sommeilet j´arrive pas a dormir et ca me met pas trop d´humeur cete fatigue
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:54:36
digit > ça digitalchronium Posté le 11 juin 2004 à 16:52:01 trop tard, elle est enlevee, mais je vois vraiment pas comment elle aurait pu t´apporter des ennuis...
Riders13
Niveau 5
11 juin 2004 à 16:54:43
F1 re cool la photo envoyé ™ c´est qui??
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 16:54:45
chiwawa!
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:55:19
Riders une pineco à moi alors tu la trouves comment c´est une bombasse!!!! ®
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:55:19
Slr Rifers ca va? ca fait longtemps
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 16:55:35
Oh put1 ce qui tombe!!!!!!!!!
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:55:53
WazaAa Chez moi il fait beau
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:56:20
waza tu pars loin là chiwawa tin tin tin tin ho chiwawa
over merde c´soir j´espère que c´est possible grahhhhhhhhh
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:56:41
lol! & moi alors! 28,5°! & big
sous le soleil exactement... lalalalaalalala
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 16:56:51
Over-Dooz Posté le 11 juin 2004 à 16:55:53 WazaAa Chez moi il fait beau
m´en fou! tant qu´il pelut pas dans une heure!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 16:57:25
c ou chez toi over?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm