wazaaa
j´ai sommeilet j´arrive pas a dormir et ca me met pas trop d´humeur cete fatigue
Mimi1000 Posté le 11 juin 2004 à 16:48:50
vi & toi cola?
lol! des roucoulades maintenant? parlez pas de patisseries ¤miam!¤
oui ca peu aller mai j´ai perdu mon humeur