En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:33:55
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 16:34:18
omni je vai bien a part que je me fait taper a cause de F1
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:34:46
cousin bof!
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:34:53
over ça va? cola non le bac je l´ai déjà mdr
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 16:35:15
Cool julie tu veu pas venir chez moi?j´t´acceuil a bras ouvert! mais il pleut aussi ( pas grave on peu s´occuper en interieur )
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:35:23
ho fait j´suis en vacs depuis 3 semaines
tini Yo! alors t´es en absence sur aim?
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:35:33
florian pk tu pars? g pas suivi!! mdr
omnislash-zero
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:36:01
lj51 lilie oui, je vé très bien maintenant, je suis content que tu soit là, t´y vas plus souvent sur jv...
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:36:15
sljmlj Posté le 11 juin 2004 à 16:33:42 wazaa,régis et cola oui oui ça va et vs? et oui j´suis en vacances!!! mais il pleut
moi je le suis pas encor lol
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:36:39
waza toujours en train de courir
lilie je pars définitivment du forum j´ai plusieurs raisons je m´étais présenter pour la modération sur un autre forum amis pas élu ce qui est dommage voila mais sinon il y a d´autre raison dont je ne dirais aps
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 16:36:42
omni tien au fait g montrée ta tof a sévrine
omnislash-zero
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:36:44
cousin je suppose que tu ne veux tjs pas en parler sans prob´!!!
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:36:51
Euh flo je te vois pas non plus sur aim
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:37:34
Arf
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 16:37:38
F1 je suit tjs prete a partir
omnislash-zero
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:38:05
lj51 ouais, g vu ca, elle mis un commentaire sur le blog de digit... enfin bon... encore un mitho ce qu´elle m´a dis...
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 16:38:07
F1[]2003GA Posté le 11 juin 2004 à 16:36:39 waza toujours en train de courir
bah des qu´une jolie fille ce presente c sur que la...
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:38:22
over c´est normal
lj Tssssssss… et me parle plus j´tes dis capishi?
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:39:00
waza vieu filou va
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:39:08
F1 Pq ? Tu m´as bloqué?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm