En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:21:57
bonjour tlm! )
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:21:58
lj, merci je sais que c´est pas moi ou alors, tu parle toute seule
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:22:28
Lilie
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:23:20
salut amandine!!!! merci de m´avoir mis ds ton blog! c gentil!
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:23:24
Riders viens chez moi stp j´dois te montrer un truc
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 16:23:35
lilie!^^ F1 nan c´est une autre qui vien pas sur les forums " je suis pas conne je vais pas sur les forums débiles" < -- c´est ce qu´elle vient de déclarer
Riders13
Niveau 5
11 juin 2004 à 16:23:54
F1 no problème j´arrive dans 15min le temps de prendre le bus
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:24:35
me re , purer que je suis mort
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 16:24:36
rid!
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:24:59
lj et florian!!! ça va?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:25:02
sljmlj
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:25:08
lj dis lui de ma aprt que la débile c´est elle et non nous dc vola ça doit êter encore une blonde ce qui m´étonne pas
lilie kikou!!! ah bon t´es en quelle page??du blog???
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:25:11
Lilie, y a pas de quoi j´etais jeter un coup d´oeil sur le tien hiers
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:25:50
je retourne me coucher moi je sais plus ecrire
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:26:15
merde faut que j´file ma ganache aux pinesco bon je fais ça ce soir
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:27:02
digit ok ok florian bah j´connais pas le truc par coeur mdr xypos salut!!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:27:44
j´ai faim
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:28:00
bon je pars @++++++
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:28:03
tien y a ma tite julie d´amour ze t´aime
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:28:04
lilie mdr ça fait un bail que je t´es pas vue??? ah oui tu me verras plus j´viens plus j´étais juste venu pour la modération sur un autre forum voila j´ai perdu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm