En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:15
demain je serais pas là je me casse du bla-bla ce soir 00h00 et je reviens je sais pas quand
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:54
bye Jin
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:23:57
phil: why t´es fâché?
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:30:57
non mais en ce moment c´est pas ma semaine alors je vais prendre des jours ou des semaines de congés du forum
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:32:35
eh ben y a encore du monde tricksmiss
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:33:17
salut mave
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:42:25
en fait je part maintenant bye tlm et à je sais pas quand.
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:42:49
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:43:30
bonne nuit a tous
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:16:34
bonjour a tous
ema2
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:25:51
Salut !
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:27:36
-> iCQ
Aeternus
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:35:35
Hello tout le monde c vendrediiiiiiiii et pis c le week end et j´ai 2 sem de " congés" après ca avant de reprendre un contrat de 2 ans non stop, houlaaalalaa c chaud bonne journée a tous ! !!
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:37:02
ouais bientot le week end ! moi pas de vacances avant . ..
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:46:25
maV< je c pa pk mai je m attendai ke tu me dis sa . mai mwa jsui pa comme sa surtou avec el sa srai une otre meuf oui mai pa avec el jpe pa lui faire sa
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:47:43
jecht -> je deconnais j aurais jamais fait ca non plus... g qu une chose a dire si tu l aimes et qu elle t aime jette toi a l eau au pire ca sera pas bien mais vous reessaierez
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:49:13
mav> ba moi j aime bien faire tou du 1er coup surtout avec el mais je c pa g pa envi dla perdre
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:49:35
pourquoi tu la perdrais ?
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:51:20
maV< ba si g decider de l oublier ou si je le fait avec ba g peur de mal faire et kel me jette
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:53:05
jecht -> si tu le fais mal c autant de ta faute que la sienne et si elle te jette pour ca c qu elle est conne et qu elle en vaut pas la peine . ..
si tu decide de le faire je te donnerai des conseils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm