En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:41:10
à tous que de nouvelles...
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:41:16
vas-y philou attaque!
sljmlj
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:42:15
manu bah ça va tricks!
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:42:28
lj
oui
salut manu
tricksmiss
moi ça va pas trop bien mais tu peux peut être m´aidé.
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 17:44:53
philou j´y vais philou lilie tricksmiss . .. lj51 mon bo vieu pseudo que je reverrai pas avant demain bon aller @+
tricksmiss
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:44:57
mmmmh sa depend c´est quoi tes sousis
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:46:08
bye ma chanteuse que j´aime.
tricksmiss
tu as un petit copain?
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:46:38
bye hellonyou
fiacre
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:47:07
les gens que je connais ^^
petit message pour yuna > si, le forum musique est plutôt fréquenté le soir et en ce moment, ya beaucoup de choses inutiles et d´insultes qui trainent ( donc du flood quoi ^^) voilà
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:47:53
halala philou....ça te dit tjs le pret de cette poupée gonflable....
tricksmiss
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:47:59
AAAaaaa c sa ton soucie désolé mais oui j´ai sa en stock
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:53:21
tricksmiss
non en fait mon blème c´est que j´ai une petite copine et je peux pas la voir quand je veux je peux lui parlé que sur internet.
et là je viens d´avoir une autre mauvaise nouvelle mon chien va clamsé.
tricksmiss
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:55:49
oké ba 2 l´un dans l´autre jpeu po grand chose pour toi dsolé je compatie.
ps : jsui tres doué en linguistik excusez pour les zerreurs
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:56:40
c´est quoi la l´inguistique?
tricksmiss
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:58:06
Cn´est qu´une facon de parlez pour dire ke jfai grave des fautes merci les sms lol
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:59:03
tu écris phonétiquement quoi
tricksmiss
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:00:21
faux nez tique oui c´est sa.
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:08:27
super alors
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:16:39
philou: n´oublies pas demain pr notre quizz!! tiens entraines toi: -->>question BD mangas: comment s´appelle le frère ennemi de Ken ( le survivant pas celui de barbie d´ac?!)
-->>littérature: de qui emma est-elle amoureuse ds le rouge et le noir? ( no pas jeanne mas!!)
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:19:42
philou : allez rigoles un peu je taquines!!! à demain j´ai fini my job ciao ciao!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm