En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:15:00
wazaaa tu sais me pas te servir de ta télé alors d´un marteau
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:15:05
jay pas de blem
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:15:43
jay les gaspil pas pour rien quand meme lol
phil pk tu voyage pas un de ses jours ? meme tous seul sa te fera le plu grand bien quand c´est que c´est pour reflechir
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:15:56
ok president et copresident ok
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:16:37
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:17:08
t´en fait pas cola et si je tombé sur un pays que je trouve bien et ou je me plait bien et bah je resterais la bas
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:18:02
cola
si j´aurais un taff et de la maille je serait déja partis quelque part mais là j´ai rien j´ai que dalle.
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:18:36
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:18:37
bye F1
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:19:05
tu habite par ou philou je peut peut etre te filé un coup de main
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:20:39
jay chauffe philou!!
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:20:52
bye flo
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:21:20
jay
j´habite Angers
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:21:28
J´ecoute des vieu truc c pour ca!
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:22:05
non mais si je peut filé mes potes
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:23:16
filé ou enfilé?
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:23:20
jay95 Posté le 10 juin 2004 à 18:22:05 non mais si je peut filé mes potes
qu´est ce que tu veux dire par là?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:23:30
je m´ennui
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:23:56
et mrd je connais personne angers
sinon je t´aurai filé de l´aide pour trouvé un taf
parceque je sais que c´st dur a trouvé de nos jours
moi pendant 1an j´ai galéré
et mnt tout me monde me veut dans ca boite
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:25:01
oups je suis suis trompé phil dsl je voulais ecrire non mais si je peut aidé mes potes
pt1 quel con j´ai vu ce que j´ai ecrit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm