En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:08:58
cousin sans prob cousin, c klr, vo mieux crever seul ( enfin, ca dépend des fois quand même )
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:09:30
phil c´ets + pour se relaché et pour me decontracter et penser a plu rien que je fais ca sinon je serai partis en italie avec mes parents
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:09:37
cousin ouais!(mais c´est vrai en plus)
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:09:44
?
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:09:48
F1
( l´amour ça craint vaut mieux crever seul )
j´aurais eu calibre entre les mains y´à longtemps que je ne serais plus là
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:10:21
moi aussi cola je voudrais visté tout les pays
et je le ferrais un jour
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:10:25
WaZaAaBi Posté le 10 juin 2004 à 18:08:29 que s´est il passé sur les forum ces 5 derniers jour?
rien de special lol
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:10:35
cola
ok ça doit être cool de voyagé
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:10:35
cousin ouais, t´as parfaitement raison
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:11:06
allez, j´y vais @+++ cousin
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:11:19
ok bon bah!
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:11:31
cousin cousin @++
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:11:37
jay fa le faire lol
phil ajamais voyagé toi?
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:11:51
bien dit philou la preuve tu ma en direct moi j´ai que des blemes coté amour
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:13:07
jay comme moi now
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:13:15
bye omni
et oui cola je le ferrais un jour et c´st pour ca que j´arrete pas de mettre des tunes de coté j´ai deja un bon ptit paquetole
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:13:49
cola
non jamais mes parents sont partis au Maroc est moi je suis résté chez moi comme un con.
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:14:13
si j´avai un marteau tananana
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:14:15
ouais f1 viens on fait le club des mecs qui ont eu que des merdes coté amour
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:14:35
waza tu pars loin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm