En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:32
F1Nounette Posté le 10 juin 2004 à 17:58:52 zelda de rien ma chatain bravo f1nonette t´as enfin pigé qq chose :lol je doi yaller a + tlm
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:32
re omni wazzz
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:02:38
bye Claire
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:02:40
zelda bye ma chatain bisousssssss
cousin Yo! nan ça va pas veut pas en parler et toi ça pète??? et les amours avec severine ça se passe??
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:03:18
phil de toute facon bientot je serai plu la alor tu aura tous le temps de lui ecrire des textes
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:03:29
@+ zelda! arff elle par a chaque foi que j´arrive!
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:04:21
lu wazaaa tu va bien
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:04:40
cola
phil ah en manque d´amour alors??? tu prends madame cinq doigts et tu vas voir elle sera contente
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:04:53
cola
comment ça tu ne sera plus là?
au fait je croyais que tu avait une copine?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:05:10
et j´y peu rien si elle est tombée amoureuse de moi je l´ai pas draguer au debus
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:05:35
je prends un pause de 15´
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:05:42
wesh jay!
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:05:58
cousin a part qu´elle me trouve mignon et craquand ( mon cul oui!!! ) rien n´a changé... en tt cas, j´espère que ton prob va s´arranger!!! mets moi au courant
digit LA FOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:05:59
F1
oui je suis en manque d´amour
non merci pour madame 5 doigt elle peut résté oû elle est
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:06:49
phil oui bientot je par faire un long ti tour visiter des tas depays que je n´est jamais vu
et oui j´ai une cop dans ma vie ree en plus je la voi plu telement a cause de ses exams
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:07:13
cola
ouais je sais c´est de ma faute j´aurais jamais dû déconné mais je vais me rattrapé.
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:07:29
rho!
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:07:46
cousin dsl mais nan j´en ait pas parler aux autres dc j´dirais rien c´est cool ça
( l´amour ça craint vaut mieux crever seul )
philou c´était pour ruire
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:08:13
cola
ok ça dois être cool de voyagé?
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:08:29
que s´est il passé sur les forum ces 5 derniers jour?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm