En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:54:19
a parce que la vilaine zelda a le droit a un bisous ? c´est gentil merci f1 ! lol !
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:55:25
re regis ca va ?
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:55:47
zelda oui tu as le droit en vl´ un autre bisou
jay nan pas bien veut pas en parler dsl
cousin yeah!!!!!!!!
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:01
lu regis tu va bien
atend frero philou te cherche
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:49
jay oui dis lui que je suis dans le topic ou il sais
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:52
f1: je compatis, j´ai mal aux cheveux aussi
zelda : un biz pour toi alors
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:57:10
salut tlm
cola
tu m´as tué avec le texte que tu as écrit à Sandra
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:03
merci f1nounette
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:25
c´est fait cola
et il est ou usher
f1 a dit yeah alors il ou usher
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:45
merci aussi qpo
F1nounette
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:58:52
zelda de rien ma chatain
qpo c´est aps pareil mais bon t´as mal quand même ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:56
philou elle ne te veu que comme ami et si tu veu la recuperer c´est a toi de le faire et pas moi
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 17:59:44
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:00:13
salut wazaa
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:00:15
jay j´dis yeah!!!!!!!! pour cousin omni
yeah yeah ! !!!!
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:00:21
BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN?
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:00:40
merci, je vé un peu mieux que tt à l´h yo cousin, ca va??? re les zotres vs allez bien???
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:00:50
slt wazaaaaaaaaaa
wazaaabi
Niveau 14
10 juin 2004 à 18:01:13
Alors la grasse mat Zelda?
Philou-pilou
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:01:21
cola
oui mais si tu lui écrit des textes comme ça c´est pas tout de suite que je vais la récupéré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm