En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:47:34
claire : oui trois paquets de sandwich, mes poumons sont tout gras
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:47:43
slt jay ca va ?
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:47:45
salut Jay
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:48:30
moi bof
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:48:46
je ne suis pas vieu ma p´tite,grincheux peut etre un peu mais pas vieux
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:49:05
qpo mdr ! ! je vais encore me retrouver a dire la meme chose sur 2 forums différents moi zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 17:46:01 lu jay ! moi ca va bien et toi ?
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:50:05
Claire
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:50:22
re moi
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:50:26
manu: tu n´es pas vieux mais vieux grincheux ! dans le sens ou on croirait que tu passe ta vie a raler
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:50:56
re toi
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:05
re f1
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:41
moi ca va bof comme phillou
requin_blanc_2
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:51:56
re f1
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:52:15
re vous re re re re rerererererer
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:52:47
zelda :bisous:
cola qpo zelda digit requin rererererere
jay
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:53:48
que de re
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:53:50
m´ennui a mort je vai voir si ma maitresse est quelque part dans le sur jv.com
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:54:10
j´ai mal au crâne putain de sa mère bon encore un quart d´heure et j´me rentre
omnislash-zero
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:54:18
re
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:54:21
lu f1 tu va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm