En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:35:47
j´vais aps tarder à rentrer chez moi et aller voir ce sky merde il pleut je reste neocre fou mais pas con ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:36:12
vous fenez ici maintenant vous allez plus sur le bla-bla 18-25?
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:36:27
cola, c´est pas le genre de truc qui fait rire...
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:36:44
claire cet foi ci c´est reelement pas moi mai je t´avou que cet idee ma traverser l´espris depuis des jours mai jamais fai a par celui ou tu dis que tu es belle
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:37:22
, je suis reviendu
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:04
digitalchronium Posté le 10 juin 2004 à 17:36:27 cola, c´est pas le genre de truc qui fait rire...
c´ets pas oi cet foi ci
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:27
carmelo: ou je dis ? ou TU dis plutot ! t´es vraiment un gamin des fois ! re qq !
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:37
voila le belge bien parle
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:39:12
zelda celui que j´ai dis avant hier lol
re qpo
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:40:17
carmelo: je sais bien ! et c´est bien pour ca que je dis que t´es vraiment un gamin des fois !
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:40:33
coucou claire C´est quoi qui se passe ici?
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:41:16
zelda ben si je suis un gamin c´est pas grave m´enfou
manu_c
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:41:44
salut à tous
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:41:50
qpo: je sais pas, il est censé se passer qq chose ? lol !
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:42:11
slt manuelle ca va ?
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:43:25
salut le vieux grincheux ! enfin si on peut dire salut vu que je suis dja en train de lire tes raleries sur le 18-25
digitalchronium
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:43:28
salut manu
qpochet
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:44:08
claire : c juste que je trouvais l´ambiance un peu tendue
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:29
qpo: oki ^^ snon ca va ? t´as bien fumé des sandwichs depuis tt a l´heure ?
jay95
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:57
lu tout le monde ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm