zelda-89 Posté le 10 juin 2004 à 17:29:16
ouais am j´ai vu ! tant mieux parce qu´avec des conneries pareilles ! on se croirait en primaire ! rq que ca me rapelle bien n vrai gamin qui s´est fait passer our moi hain carmelo ?
hum
pourtant le tit omni allai etre content 