En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:01:05
decidez un sujet alors...
naram-sin
Niveau 3
06 mai 2004 à 14:02:03
mais euuuuuuuh, vous arrêtez pas de changer de topic, et je suis tjs à la traîne!
j´ai décidé que caliméro, ce serait moi aujourd´hui! NA!
flûte, j´ai encore oublié que je dépendais de ces fichues 2 minutes à la noix!
y´en a marre!!!!
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:02:05
Jin
profites en il accepte.
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:03:53
quizz? vous avez dit quizz?
un quizz facile alors, où on donne les réponses avant les Q!
comme ça, je suis sûre d´être en canne pour répondre...
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:04:10
oui mais faut me trouver un sujet
on a deja fait les series tele les dessins animes et la chimie...
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:04:51
proposition de quizz.
sport, musiques, émissios de télè, pub tv ( j´éspère qu´on à le droit) animaux.
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:07:01
bof :s y a rien qui me tente la dedans...
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:07:43
si quelqu´un à d´autres propositions allez y balancé.
SakuSaku
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:08:52
La télé-réalité *
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:09:45
loft story.
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:09:49
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:11:01
reno77 a voulu en lancé un sur le cinéma je crois, mais il n´a jamais posé de question... o_O
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:11:56
quizz médical, anatomie, sexe!!!
oui, oui, moi y´être à l´aise là!
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:12:01
t´énérve pas mave fait comme fonzy soit cool
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:13:10
sand là tu m´intérésse tu me prend par mes sentiments je vote pour mais j´ai pas de quéstions à ce sujet mais je veux bien essayé d´y répondre
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:14:26
sand -> pk pas anatomie . .. c toi qui posera les questions . ..
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:15:07
Ouh là là, anatomie ? c´est pas pour moi, ça.
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:15:22
la tête
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:16:29
ok je crois que j´ai trouvé un terrain d´entente! y a qu´à faire un truc genre " trivial poursuite" com çà chacun à des chances de trouver ce qui lui convient. ok , good idea no?
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:17:11
pourquoi moi? je veux répondre aux questions d´anatomie, pas les poser, flûte! c´était une occase pour moi d´avoir qqes points...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm