En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:00:57
´lut siam çq farte
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:02:03
je vais grignoter 1 bout puis je re ! enfin..;en principe sig pas 1 coup de pompe digestion
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:02:08
siam-> oui je vais bien ^^
salut gigi ^^
paddawan-siam
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:02:39
salut gigio ^^
manu franchement j´ en sais rien, j´ ai vu que ça devenait courant cette derniere semaine, mais n´ étant pas belge
paddawan-siam
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:03:10
@ toute pea
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:03:55
bon app´ pea!
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:05:16
gigiocestmoi slt ca va ?
bon ap pea a + tard charmante dame
manu c´ets quoi la question que tu te poser de ce que ca voulai dire ?
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:05:17
moi je vais me peaeuter( ) bonne nuit tt le monde
paddawan-siam
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:06:07
bonne nuit manu
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:06:23
bye et bonne nuit manu ^^
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:08:53
bonne nuit manu
tous le monde par presque ? lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:09:28
cola-> y a encore moi et siam ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:10:06
il fait trop chaud e n´arrive pas à dorimir
paddawan-siam
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:10:26
ben oui, et gigio... peut etre...
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:11:46
et ceux qui espionnent dans leur coin
gigiocestmoi
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:11:49
il fait super lourd ce soir en rég. parisienne, marre je n´ai même pas une connerie à raconter, suis crevée
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:11:52
a tt lmonde !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:13:06
salut psyka et roddy ^^
paddawan-siam
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:13:19
salut les 007
gigio ben je trouve pas moi, il fait pas si chaud que ça . ..
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:13:53
cool ma tite norka toi t´es tjr la tu ma jamais laisser seul
frero je croyais que tu avai perdu la tete
slt psy ca farte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm