peabody Posté le 09 juin 2004 à 22:55:55
norka...surtout en wallonie...on est dans le top dix des déconneurs !
peabody Posté le 09 juin 2004 à 22:56:30
l´humour bizarre koi..;manu !
Cola-Le-Fou Posté le 09 juin 2004 à 22:57:08
slt siam ca farte ?
hum je voisça oui,sinon zarbi je sais ce que ça veut mais je me demander ce que ça voulait dire