En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:21:18
cola...3 semaines en france ! norka..si c pas indicret . ..elle a quoi ta fille ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:21:46
slt manu ca va ?
ah oui dsl norka j´avai oublié ce detail la pardone moi , et elle est en pleine forme?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:22:52
tu vas allé ou en france?
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:23:15
pea-> elle a une leucémie
cola-> oui elle est en forme ^^
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:23:18
à paris...
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:24:21
oups..dsl manu..t´avais pas vu ! bonjour
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:24:54
cola ça va norka heureux d´apprendre que ta fille se porte mieu
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:25:24
norka..heureuse de savoir que ta fille va bien !
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:25:37
peabody Posté le 09 juin 2004 à 22:24:21 oups..dsl manu..t´avais pas vu ! bonjour
trop tard tu m´as vexé
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:26:28
norka si elle va bien je suis heureux pour elle
pea tu va tous visité ? le champ elisée , la tour eifel etc... ?
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:28:39
manu...arf ! cola..m´étonnerais...
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:29:55
pea tu va pas faire du tourisme alor ? l´important c´est que tu t´amuseras bien
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:31:55
le seul endroit de paris qui à part le louvre m´attire kom 1 aimant . .;c´est le métro..;tu rencontre 36 sortes de gens..;bref le métro..;c 1 peu kom blabla !
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:32:39
pea euh...tu as déjà pris le métro à paris
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 22:33:26
pea-> je suis allée qq fois dans le métro de paris et j´ai détésté faut dire que comparé à celui de tokyo ca n´a rien à voir ^^
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:33:50
bah..oui . ..tu sais manu..c pas si compliqué . ..même pour une campagnarde !
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:34:09
je me demande si il est differend du metro belge
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:35:30
cola...c pas . ..jamais testé ! norka..il a koi de spécial le métro de tokyo ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:36:32
au fet tu es de ou ?
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:37:29
du coté de huy si tu connais en province de liège !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm