bye mav
ultima12 Posté le 09 juin 2004 à 21:49:19
courage cola, je suppose que tu as bientot fini aussi... On est tous dans la meme mer**
je termine mardi et mercredi je passe ma qualif d´automation et mecanique
tu es en quel annee ?
slt norka comment tu va ?