En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:34:36
mave > ça va bien ?
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:35:02
courage ultima...la fin est proche !
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:35:24
ultima -> et
claire -> comme tjrs fait gaffe tu va avoir une crampe a la langue
fiacre -> devine
ultima12
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:35:42
oué c´est vrai... j´en ai 14 derrière! plus que trois!
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:35:47
benjamin
ultima12
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:36:53
Merci péa...
Tiens, les stats du forum sont actualisées tout les combien de temps mav?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:37:30
claire -> au fait c pour qd msn ?
ultima -> je c pas j aimerais aussi voir les nouvelles . ..
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:39:45
benjamin: ben g 2 ordis chez moi et l´ordi sur lekl je doi mettre msn on vi1 de le formater dc des ke tt sra réinstaller je mettrai msn
fiacre
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:39:53
mave > apparrament, pas cool ^^
fiacre
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:40:31
tiens, salut zelda ^^
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:41:05
ac 3 plbes de retard le salut de fiacre ! lol ! ca va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:41:05
fiacre -> ouais toi t as l air crevé aussi ^^
claire ->
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:41:06
slt a tous ca farte ?
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:41:28
cola -> comme cette aprem et toi ?
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:42:10
question débile...qui disait toujours salut ça fesse....et qu´est-il devenu?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:43:58
Maverick_17 Posté le 09 juin 2004 à 21:41:28 cola -> comme cette aprem et toi ?
oui ca va , et oublie pour ton tp ca ira mieu que prevu je paris lol
vivement les vacance que je me casse de bruxelles pour l´italie lol
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:44:08
pea -> je c pas jamais vu ca
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:44:46
peabody Posté le 09 juin 2004 à 21:42:10 question débile...qui disait toujours salut ça fesse....et qu´est-il devenu?
c´es pas la fainte a epice ?
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:45:24
juste merci..cola ! kelk1 a de c nouvelles ?
ultima12
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:45:29
Je vous dis
vé continuer à étudier... Passez une bonne soirée et a demain!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm