En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:35:40
fiacre un peu de repos vieu
pea tu as ete a la mer ?
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:35:43
pea bah alors t´es tte rouge
fiacre
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:36:39
pea > une vraie écrevisse
cola > j´en aurais besoin effectivement ^^
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:38:00
non...pas à la mer dans ma pelouse à coté de mes moutons...l´odeur n´a aucun rapport avec les embruns !
fiacre
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:39:59
pea ^^ t´as donc quitter Paris ? parce que là bas, celui qui croise des moutons, je lui paye une binche
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:41:22
tinkiet fiacre..j´y retourne bientot..et je me mets en chasse d´1 mouton...je le ramène dans le bon coin...mais je c pas si ça plaira à toute le monde !
fiacre
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:42:16
ok je vois à peut prés de quel mouton tu veux parler mais j´en suis pas sûr
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:43:31
je parlais betement de mouton a 4 pattes . .ceux ki font beeeh ! ça manque dans paris !
fiacre
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:44:35
désolé, je suis fatigué
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:44:47
peabody
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:45:43
bon..corvée tambouille en vue . ..à ce soir !
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:45:50
bon fiacre faut que tu te fasses une cure de sommeil, ça urge là
fiacre
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:47:45
pea > bon courage ^^ à bientôt
clouze > c´est clair j´ai besoin de sommeil, d´un kiné à la maison qui me fasse des massages et de vacances
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:48:39
bye pea
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:51:23
et pea c´est tout!!
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:51:57
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:53:34
manu -
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:59:24
oui!c´est moi
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:01:23
manu c juste que j´ai pas compris tes derniers posts
manu_c
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:03:36
je n´ai pas changé posts acrobatique,c´est pour ça dsl y´a rien à comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm