
hello los amigos, dis donc j´ai à faire à une bande de joyeux matinaux là? c´est pa tro mon truc
çà, suis bcp + marmotte et j´ai la chance de commencer qu´à 10h00!!! et c´est com çà jusqu´à 18h. internet illimité for me o job dc à t´allure:
sand,mav,ema,yoyo et ts cx q j´conè pa encor!!!