Je te l´ai dis je suis vraiment ému . J´ai vraiment envi qu´il continu à raconter sa vie trepidante sur le forum pour m´émouvoir encore et encore (Cabrel spotted ).
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:32:14
Ca va beaucoup mieux pour ceux que ça intéresse
_marie-jeanne_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:14:17
mince, déjà ?
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:22:42
fanny -> je crois pas te connaitre mais merci de ta sollicitude oui ça va mieux ^^
mj -> tu préfèrais me voir crever ? quelle religion suis tu ?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:26:12
bah mav qu´est ce qui se passe
Doumix
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:27:04
pas encore ?
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:29:37
aoi -> ça va c est passé au fait rien pigé à ta carte de visite
doum -> eh non faudra me supporter encore !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm