Ca va et toi ? Tu travaillais tard ?
oui, je suis rentrée vers 19H30, on sort ce soir...
Bois pas trop hein ?
Au fait tu as vu encore un prix nobel francais
en chimie, oui...Enfin, on lui a donné par politesse, ce sont surtout les americains qui étaient dessus...tu paries sur qui pour la paix?
Jean paul 2
Tu pars bientot ? ou tu restes un peu ?
je tente de me faire un brushing( parait qu il y en a qui y arrivent) et je file!!Bonne soirée Mister M.
Bonne soirée Estelle reviens vite ^^
Mave, tu peux effacer ce topic s´il te plais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-788410-1-0-1-0-0.htm
oki ^^
Mille et un merci Mave ; )
C est le milleunième qui fait la différence ^^
A la demande générale je remet mon topic en tête
ils ont l´air fou de joie
ouaiiiiiiiii
C est la c est la
mave
Allez faut participer !
xena, ca va?
je sais pas si elle repassera
"elle", c´est moi??