J aurais mi mes mains à couper que ca serait ma faute encore ...
Non mais vous croyez pas que vous abusez ? j ai jamais toléré ce genre de topics quel qu en soit l auteur.
Ganda -> pour le moment je n ai rien à te reprocher en effet
Gan -> non pas de bisous tu as fait une betise tu assumes !
et ma parlez pas de fraternité y a d autres moyens de déconner que poster un smiley non ?