En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 20:15:47
comment ca je me cache ?
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 20:15:58
répare sa soucoupe volante *
Tos95
Niveau 10
21 août 2005 à 20:16:37
Slt
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:17:05
cali --> même chose ouai j´ai gagné mon pronostic
c´est psg troyes alors ce soir
un coup de main pour ta sous-coupes?
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:17:35
lut tos ça va
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 20:18:11
allez psg
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:19:46
bouh psg! psg en ligue 2! troye gagne 2-1 ce soir
Tos95
Niveau 10
21 août 2005 à 20:20:32
Ca va merci et toi?
Nan aller Paris
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 20:21:56
oué allez troyes
mave je connais tes prétentions pharaoniques encore hier je discutait avc le président et il parait que ta refusé le poste de ministre
shej auh ta une clé de 14000?
tos
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:23:15
cali --> une clé de 14000? *fouille ses poches* tiens en vla une
Tos95
Niveau 10
21 août 2005 à 20:24:02
Mais nan mais nan allez paris Ca va Cali? Le Roi du couscous
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 20:25:21
cali -> meme le smic m irait
et allez psg
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:26:17
le psg ne vas pas gagner, vous vous croyez où là
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 20:27:57
mave le poste de ministre ct trop payé c pr ca que ta refusé?
Tos oué la forme merci toi? tu ma emmené du couscous?
Shej merci pr la clé
tape Shej sur la tete avc la clé *
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:29:56
cali..; va vraiment falloir t´acheter de lunettes.. c´est mav que tu viens de taper
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 20:30:52
mince
mave ca va?
vise mieux et tape shej *
Tos95
Niveau 10
21 août 2005 à 20:31:18
Shej> Mais si il va gagné
Cali> Nan j´t´ai emmené une spécialité de chez moi... O bacalhão Régales toi
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 20:31:26
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:31:29
Tos maintenant.. decidement
part se planquer*
Tos95
Niveau 10
21 août 2005 à 20:34:36
Shej> Ho ben non reviens c´est pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm